En termes de paysages et de découverte, c’est l’endroit idéal pour passer des vacances de rêve !
En passant des falaises de Maro aux vastes étendues de Vélez-Málaga, Nerja avec sa grotte et son fabuleux Balcón de Europa, au charme de Torrox, les célèbres villes de Torremolinos, Benalmádena, Fuengirola, Mijas, Marbella, Estepona, Manilva mais aussi le calme de Casares… des découvertes à faire pour tous et pour tous les goûts !

En termes de visites, La Costa del Sol réunit de magnifiques vieilles villes méditerranéennes, des parcs nationaux dans l’arrière-pays et des stations balnéaires modernes.

N’oublions pas non plus que MALAGA est le lieu de naissance de
Picasso, et est un passage incontournable avant les villes de Benidorm et Fuengirola, très prisées des familles.

En résumé, le soleil, la détente, les visites n’attendent que vous ! Mais les loisirs sont aussi très nombreux… La Costa del Sol vous propose une diversité d’activités pour recharger vos batteries !

COSTA DEL SOL

La Costa Del Sol a une situation privilégiée en Andalousie, sur le littoral méditerranéen du sud de l’Espagne, avec plus de 150 km de littoral.

Au sud de l’Espagne, elle vous permet de bénéficier de plus 325 jours d’ensoleillement par an, d’où son nom de Côte du soleil.    La douceur de son climat en fait une région paradisiaque avec des étendues de plages pour tous les goûts !
En termes de qualité de vie, c’est une destination où se mêle les loisirs, les sports, la gastronomie tout en profitant de la mer, de la montagne.

Vous découvrirez des plages qui vous envouteront avec des eaux calmes, chaudes et transparentes ; des plus animées, au plus
tranquilles et solitaires. Vous serez sûr de trouver votre coin de paradis puisque sur la province, de Nerja à Manilva, vous pourrez
trouver jusqu’à 140 plages

Avec ces nombreuses plages, s’ajoutent de nombreux postes d’amarrage pour bateaux de plaisance répartis sur 13 ports et marinas.

La Costa del sol constitue l’une des principales attractions touristiques de l’Espagne avec un important tourisme international qui s’y est développé.